Neil Sloane

Aller en bas

Neil Sloane

Message par Neil Sloane le Dim 8 Avr - 4:12

Neil Sloane

Sexe : Masculin
Age : 30 ans
Physique : Plus petit que la moyenne, mince.
Race : Humain (+5 pts en compétence principale Riposte /+5 pts en compétence secondaire Arts & Artisanat)
Classe : Vagabond ( Voleur Hors-la-loi : + 5 Riposte / + 5 Baratin )




Compétences principales
(30 + 10 via Race et Classe = 40 )

Spécialisation attaque au corps à
corps ( armes à une main ) :
10 pts
Attaque surprise : 5 pts
Esquive :  10 pts
Vigilance : 5 pts
Riposte :  5 + 5 = 10 pts

Compétences Secondaires
(30 + 10 via race/classe = 40)

Arts et artisanat ( Danse )  :   5. pts
Acrobatie : 5 pts
Discrétion : 5 pts
Fouille et enquête : 5 pts
Cambriolage : 5 pts
Baratin : 5 pts
Perspicacité : 10 pts
(30 + 10 via race/classe = 40)

Description Physique vu que j'ai pas d'alter égo :


En observant cet homme, vous remarquez en tout premier lieu sa taille, effectivement il ne semble pas très grand pour un mâle, le second point vous amènera donc à sa carrure. Il n'est pas bien épais non plus vous pouvez même dire qu'il est plus ou moins maigre, il ne serait pas pas bien difficile de croire qu'il n'a rien d'un soldat ou d'un combattant usant de sa force brute et que vous pourriez lui briser les os avec aisance.

En vous attardant plus en détail sur lui, vous remarquez sa chevelure corbeaux mi longues, cette tignasse ne semble j'avais n'avoir connu un coup de peigne ou un traitement de faveur mise part le principal qui reste l'hygiène, quelques mèches lui retombent par moment sur le visage, il soufflera simplement dessus pour qu'elles retournent à leur place ou passera la main dans ses cheveux, au vu de la lenteur du geste ce n'est absolument pas un signe d'arrogance ou de coquetterie.

Vous arrivez enfin à son visage, les traits sont fins et doux comme si le temps n'avait pas d'emprise sur sa trombine, vous posez ensuite votre regard sur ses yeux qui tirent légèrement vers le marron sombre, son regard pourrait être mal prit.Il semble vous jugez voir vous méprisez, il plantera toujours son regard dans le votre peu importe qui vous êtes ou le danger que vous représentez. Ses fines lèvres sont en parties masquer par son bouc, qu'il néglige également taillant juste la partie basse pour que cela ne fasse pas désordre, enfin son nez petit nez à du etre mignon à une époque, mais ayant souvent brisé il n'est plus que l'ombre de lui même.

En le détaillant un peu plus vous pourrez prendre en compte que ses mains sont fines, telle les mains d'un pianiste, il serait difficile de croire qu'elles pourraientt faire du mal à quelqu'un, rajoutons à cela une démarche nonchalante, comme si il marchait au ralenti alors que le monde autour de lui avançait plus rapidement.

Pourtant vous pouvez distinguer quelques détails sur les parties visible de son corps sur son épaule gauche un tatouage en monochrome qui représente un loup d'une taille imposante pris au piège dans une chaine, sur le même bras légèrement plus bas, de fines cicatrices blanchies par le soleil, elles sont de taille diverse.

Vous terminez votre inspection de cette bête plus ou moins curieuse par son teint qui semble assez pale sans être maladif pour autant.

Si vous avez l'occasion de le voir sans le haut de son armure, le spectacle qui s'offre à vous n'est pas particulièrement magnifique et confirme sa minceur, ses côtes sont apparentes voir pas vraiment à la bonne place ou semble avoir déjà été brisé, bien que ses abdos soient légèrement dessinés, mais ce qui rajouterait une pointe de dégout reste ses nombreuses cicatrices allant de la petite à la grande qui parcourent son torse et les bouts de peau manquante par endroit ou les nombreuses brulurent, avouons le c'est extrement laid, mais c'est le lot des aventuriers.

Au niveau du pectoral droit un nouveau tatouage en monochrome qui représente une rose, sur son autre épaule toujours en monochrome la tête tranché d'un corbeau.

Au niveau du dos vous devinez facilement qu'il à déjà connu le fouet ce qui lui laisse de profonde cicatrice légèrement boursouflé tout comme son torse il y a des bouts de peau manquant à l'appel ainsi de brulures, heureusement qu'il porte une armure cachant ainsi cette vision d'horreur à vos yeux.
avatar
Neil Sloane

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum